Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brocelo, le blog qui recycle les meubles, les objets et le tissu
Brocelo, le blog qui recycle les meubles, les objets et le tissu
Publicité
Newsletter
Brocelo, le blog qui recycle les meubles, les objets et le tissu
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 068
14 octobre 2011

Enfilade

Ma plus grande fierté actuellement c'est ce meuble...

Je rêvais d'une enfilade mais c'est au-dessus de mes moyens.

Alors, comme d'hab', j'ai regardé leboncoin pendant des semaines et j'ai trouvé ça:

Too much non????

enfilade avant

enfilade avant (2)

enfilade avant (3)

Nous sommes allés dans un magasin de bricolage acheter: de la peinture, de la sous-couche et des poignées...

Et le travail a commencé...

Tout d'abord, démonter et sous coucher:

sous couche

 sous couche (2)

sous couche (3)

sous couche (4)

Puis finir de peindre:

peinture

peinture (2)

peinture (3)

peinture (4)

peinture (5)

Puis changer les poignées:

finitions

finitions

finitions (2)

finitions (3)

finitions (4)

finitions (5)

Et réassembler!

fini

salle à manger

salle à manger (2)

Je précise que récemment j'ai légèrement modifié un chose très importante! J'ai vernis le plateau car l'eau et la peinture ça fait pas bon ménage...

vernis

vernis (2)

vernis (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui les poignées sont vraiment sympa, mon mari et moi les avons trouvé à notre goût tout de suite!<br /> <br /> C'est vrai que c'est du travail de faire un tel meuble (10 jours au total), mais quel récompense de dire que c'est moi qui ai tout fait!
A
Très sympa les poignées !<br /> <br /> Et je suis impressionnée par le boulot que c'est tout ça...
Publicité