Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brocelo, le blog qui recycle les meubles, les objets et le tissu
Brocelo, le blog qui recycle les meubles, les objets et le tissu
Publicité
Newsletter
Brocelo, le blog qui recycle les meubles, les objets et le tissu
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 066
25 octobre 2011

Suite du Coffre/Banc d'entrée

Me revoilà!

 

J'ai donc opté pour 2 galettes de chaises au coloris du miroir qui se trouve au dessus du coffre dans l'entrée.

coussins001

coussins003

Le soucis a été de trouver une technique pour que les coussins tiennent sur le coffre et ne s'échappent pas à chaque fois que mon Ouragan préféré pose ses fesses dessus.

J'ai donc décidé de les nouer à l'intérieur.

 coussins002

J'ai aussi envie d'écrire le mot "coffre" ou "banc" sur la façade du coffre, avec une couleur marron.

Je n'ai pas encore trouvé comment.Si vous avez des idées, n'hésitez pas, participez!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité