Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brocelo, le blog qui recycle les meubles, les objets et le tissu
Brocelo, le blog qui recycle les meubles, les objets et le tissu
Publicité
Newsletter
Brocelo, le blog qui recycle les meubles, les objets et le tissu
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 089
18 novembre 2011

Parce que...

Parce que quand on rénove un meuble il faut vraiment penser à tout...

Parce que quand on veut que les finitions soient belles il faut bien chercher...

Parce qu'autant que la peinture, ce que j'aime c'est chercher le petit truc à rajouter pour embellir mon travail...

Parce que vous avez été sages, je vous offre de m'aider dans mes choix ^^

 

 

Mon préféré, coloris taupe:

blanche porte, mon préféré

assise blanche portetaupe

 

 

Le plus raffiné, coloris chanvre (mais pas intégral, voir le site):

becquet, raffiné

assise becquet taupe

 

 

Très couvrant sur les côtés, coloris chocolat (même si le côté matelassé :S):
quelle, couvrant

assise quelle chocolat ou taupe

 

 

Un beau compromis, coloris taupe:

becquet, beau compromis

becquet encore taupe

 

Qu'en pensez vous? Lequel choisiriez vous?

Si j'ai porté mon choix sur le premier c'est parce qu'il est très couvrant, élastiqué, bien garni et recouvert de Téflon, plus facile d'entretien...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
le troisième aussi me fait un effet :S<br /> c'est vrai que le second, ile st classe mais bougera plus que le premier
N
... pas le troisième!<br /> <br /> le premier est très champêtre, le second (en intégrale ca me gênait que tu caches tes jolies chaises, mais en galette, il est aussi sympa)et le troisième sont élégants.
N
je pense aussi que c'est ce lui qui sera le plus pratique et qui est le plus chic, par contre il n'est pas donné!
D
c le premier que je choisi aussi ;) j'aime son côté campagne chic
Publicité