Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brocelo, le blog qui recycle les meubles, les objets et le tissu
Brocelo, le blog qui recycle les meubles, les objets et le tissu
Publicité
Newsletter
Brocelo, le blog qui recycle les meubles, les objets et le tissu
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 066
30 décembre 2011

On dore...

...la tête de lit!

Opération dorure des décors. Il m'a fallu prendre toute ma délicatesse à deux mains (et franchement quand on me connaît, c'était pas gagné d'avance) et surtout un coussin pour me mettre sous mes genoux (parce que bon, le sol du garage il est froid et rugueux...).

J'ai tout d'abord installé la tête de lit à l'horizontal sur un plaid.

avant dorure

Et j'ai préparé mes pinceaux: un fin pour les contours, un plus épais pour le remplissage.

pinceaux pour dorure

A chaque décor, j'ai commencé par les contours afin d'être sûre de ne pas déborder...

tour de la dorure

...puis j'ai rempli.

plein de la dorure

Et au final j'ai dû faire ça sur 4 décors plus le haut de la tête de lit.

Ce sera bien plus joli quand la tête de lit sera à la verticale.

tête de lit dorée

Reste plus qu'à vernir. Même problème que pour l'armoire, délai avant recouvrement de 72h. ,Donc pas avant lundi.

A bientôt donc. Et bonne année 2012!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
assez rapide finalement: peut être 1/2 heure!!
S
pinaise quel boulot!
Publicité