Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brocelo, le blog qui recycle les meubles, les objets et le tissu
Brocelo, le blog qui recycle les meubles, les objets et le tissu
Publicité
Newsletter
Brocelo, le blog qui recycle les meubles, les objets et le tissu
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 081
10 avril 2012

Notre salon, enfin fini!

A la demande express de certain(e)s d'entre vous, voici notre salon.

Certains meubles devraient vous rappeler quelque chose... ;-)

P1010308P1010309P1010310P1010311P1010312P1010313

 

J'espère que les photos seront assez claires, le temps n'étant pas de la partie, pas évident d'avoir une clarté exceptionnelle.

A vos commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie harmonie :-)
B
mais bon tu sais, faut du temps pour faire ce genre de truc...<br /> <br /> il faut chercher les idées, les meubles, la peinture...<br /> <br /> si j'avais 1 semaine de free, je dirais "oui, j'arriiiiive!"<br /> <br /> merci en tout cas!<br /> <br /> ^^
T
Je te paye le voyage jusque chez moi pour me redécorer mon intérieur, ça te dit?
S
La table donne super bien, un salon plein de classe!
Publicité