Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brocelo, le blog qui recycle les meubles, les objets et le tissu
Brocelo, le blog qui recycle les meubles, les objets et le tissu
Publicité
Newsletter
Brocelo, le blog qui recycle les meubles, les objets et le tissu
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 066
15 août 2012

Miroir en osier

En récupérant la table de salle à manger dans la cave de mon amie, j'ai repéré un grand miroir en osier. Je lui ai proposé de lui repeindre, avec la couleur de son choix. Elle a choisi "fleur de coton", une couleur qu'elle a déjà utilisé pour peindre les murs d'une pièce de sa maison.

 

J'ai décidé de peindre aussi l'envers du miroir afin que la couleur de l'osier se retrouve ainsi "effacée". La couleur de la peinture est claire, celle de l'osier foncée, il fallait donc éviter d'apercevoir l'osier derrière la peinture.

sous couche envers miroir

 

Pour peindre l'endroit du miroir, il faut le protéger. J'ai utilisé du papier et du collant. Puis j'ai commencé par la sous couche puis 2 couches de peinture.

Veuillez excuser la qualité de la dernière photo, je n'ai pas réussi à trouver un meilleur rendu. C'est sûrement dû au mauvais temps d'aujourd'hui, il fait gris.

sous couche miroir

premiere peinture miroir

deuxieme peinture miroir

 

P1010501

P1010502

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité