Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brocelo, le blog qui recycle les meubles, les objets et le tissu
Brocelo, le blog qui recycle les meubles, les objets et le tissu
Publicité
Newsletter
Brocelo, le blog qui recycle les meubles, les objets et le tissu
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 087
14 octobre 2012

Sac réversible, suite

Tous les gens qui me connaissent savent que lorsque j'ai décidé quelque chose, je m'y accroche. Dans mon précédent article, j'avais expliqué:

1- que je n'avais pas totalement réussi à faire le sac réversible correctement puisque je n'avais pas compris une partie du tuto;

2- que je devais réaliser un sac pour ma maman

En ce qui concerne 1 j'ai réalisé quelques jours plus tard où étais mon erreur. J'ai donc décidé de refaire le sac avec un autre tissu. En en parlant à une copine, elle a d'abord rit en me disant "je te passe commande, violet et noir pour moi ^^". Et je l'ai prise aux mots.

 

En ce qui concerne 2 j'ai envoyé par mail des adresses de tuto à  ma maman qui a finalement choisi un modèle assez complexe.

 


Je ne vous montrerai pas aujourd'hui le résultat de son sac car je dois lui offrir samedi 20/10/12 pour son anniversaire. Je reviendrai donc éditer ce message avec ses photos.

En attendant, en avant première, le sac pour Annie et moi-même.

 

 

hop001

 

hop002

 

hop003

 

hop004

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci à toi!!!!!!
Publicité