Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brocelo, le blog qui recycle les meubles, les objets et le tissu
Brocelo, le blog qui recycle les meubles, les objets et le tissu
Publicité
Newsletter
Brocelo, le blog qui recycle les meubles, les objets et le tissu
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 066
14 novembre 2012

Retour en arrière: le banc du salon

Chose promise, chose due!

Dans mon article sur mon banc du salon,    j'explique que je cherche un moyen de cacher le contenu du banc que je trouve disgracieux. En effet, dans ce banc se trouve un mélange hétéroclite de nappes, sets de tables de formes et de couleurs diverses et variées...

 

Au début, j'y avais juste accroché avec des punaises, un ancien set de table. Mais bon question propreté et effet, le résultat ne me convenait pas.

 

Cette fois j'ai utilisé un restant de tissu de son coussin d'assise et je l'ai cousu comme un rideau. J'ai glué deux attaches à rideaux auxquelles j'ai fixé un fil de fer. Et le résultat est quand même plus agréable. Et plus pratique.

 

rideau bis001

rideau bis002

rideau bis003

rideau noir007

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité