Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brocelo, le blog qui recycle les meubles, les objets et le tissu
Brocelo, le blog qui recycle les meubles, les objets et le tissu
Publicité
Newsletter
Brocelo, le blog qui recycle les meubles, les objets et le tissu
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 089
6 janvier 2013

Mise en place de MA NEWSLETTER

Bonjour à toutes et tous qui lisez mes articles régulièrement!

Je mets en place une newsletter dès aujourd'hui. Si vous le souhaitez, vous pourrez désormais recevoir un mail vous indiquant quand je publie un nouvel article!

J'espère que vous serz nombreux et nombreuses à vouloir en profiter!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois que mes explications ont été efficaces et j'en suis très contente .Je vais m'abonner de ce pas . Bonne continuation et à bientôt !
Publicité