Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brocelo, le blog qui recycle les meubles, les objets et le tissu
Brocelo, le blog qui recycle les meubles, les objets et le tissu
Publicité
Newsletter
Brocelo, le blog qui recycle les meubles, les objets et le tissu
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 081
29 septembre 2013

Sac à tarte pour ma maman

Le 12 octobre, ce sera l'anniversaire de ma maman. A cette occasion, j'ai eu envie de lui faire une petite cousette.

J'ai découvert un sac à tarte sur le blog de KA. J'ai trouvé son idée super pratique: qui n'a jamais eu le problème du transport de la jolie tarte fraîchement cuisinée à apporter à un dîner?

Problème résolu avec ce sac de transport pour tarte.

Allez voir son blog, elle fourmille d'idées et nous livre régulièrement des tutos pratiques et bien expliqués.

Place aux photos!

004

005

006

007

008

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tres joli et tres pratique!
Publicité