Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brocelo, le blog qui recycle les meubles, les objets et le tissu
Brocelo, le blog qui recycle les meubles, les objets et le tissu
Publicité
Newsletter
Brocelo, le blog qui recycle les meubles, les objets et le tissu
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 074
13 octobre 2013

Assises de chaises... bis

Pourquoi bis?

Parce que j'avais déjà fait des assises de chaises, ICI en 2012.

Depuis j'ai acquis de l'expérience et une certaine complicité s'est instaurée entre moi et ma machine à coudre: je lui parle gentiment, elle fonctionne correctement.

Et sinon aussi j'ai découvert avec joie et bonheur, les patrons.

 

Je voulais donc refaire mes assises qui ne faisaient pas très "pro". Je n'ai pas voulu retenter l'expérience de faire mon propre patron et ai préféré me fier à un patron trouvé dans un livre de la médiathèque de ma ville. J'ai choisi un modèle simple, à nouettes.

J'ai juste modifié ce qui ne me convenait pas.

 

Envie de voir le résultat?

 

AVANT

housse posée bis

housse posée

petite housse bis

petite housse

 

 APRÈS

assises de chaises cuisine 001

assises de chaises cuisine 002

assises de chaises cuisine 003

assises de chaises cuisine 004

assises de chaises cuisine 005

 

Et voilà! J'attends vos nombreux commentaires qui me diront si vous les trouvez réussies!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah oui ça change, bravo ça fait très pro!
Publicité