Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brocelo, le blog qui recycle les meubles, les objets et le tissu
Brocelo, le blog qui recycle les meubles, les objets et le tissu
Publicité
Newsletter
Brocelo, le blog qui recycle les meubles, les objets et le tissu
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 090
30 septembre 2012

Sac ultra facile réversible

Il est de notoriété presque publique que je ne suis pas encore hyper douée question couture... ^^

Je tâtonne, j'apprends, je me renseigne, j'essaie, réessaie, m'énerve, me calme... et finis parfois par avoir un résultat plutôt correct.

Cette fois, je me suis attaquée aux sacs à mains. Je sais pas vous mais moi, souvent, je les trouve tristes/inadaptés/trop petits/trop grands.... voire même un mélange de tout ça!

 

C'est un casse tête pour une femme de trouver LE sac qui transporta sa vie toute la journée et qui saura donner ce petit truc en plus à sa tenue.

 

Je voulais un sac simple, gai et adapté à MOI.

J'ai donc cherché auprès de copinautes des tutos. Une d'entre elles m'a donné un lien renvoyant sur plein d'autres liens. J'ai choisi le tuto du sac ultra facile réversible.

 

J'ai juste un peu buggé à un moment donné puisque je n'ai pas réussi à donner au sac sa forme "brique de lait"... Si quelqu'une sait comment faire, je la remercie de me laisser un message, je la contacterai par mail pour avoir des explications plus poussées.

Je vous laisse regarder les photos et juger par vous même! (Et bientôt les photos du même sac (ou presque) pour ma maman qui m'a offert les tissus).

sac élo002

sac élo004

sac élo005

sac élo 5001

sac élo 5002

sac élo001


Edit: le petit coeur en métal est un bijou de sac que ma maman m'a offert et dans lequel je peux insérer 2 petites photos. <3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu m'as bien encouragée alors je me suis lancée!<br /> <br /> je me suis d'abord exercée sur un morceau de tissu perdu puis je me suis lancée en prenant mon temps.<br /> <br /> Ce petit coeur sera fatalement rempli des photos des hommes de ma vie!! <3<3<3
3
extra! plein de peps avec toutes ces couleurs! et j'adore le petit coeur! tu peux y mettre tes deux zhoms!
N
oh t'en fais pas, j'attends!<br /> <br /> J'ai hâte de tester d'autres sacs, j'ai d'ailleurs repéré des tutos qui me plaisent!<br /> <br /> Ce sac m'a permis de m'améliorer en couture en point zigzag et ça, c'était vraiment un point faible pour moi!
M
bravo, t'as plus qu'à en faire un autre pour moi; attends que je l'ai vu en vrai pour te dire si les dimensions me vont...<br /> <br /> <br /> <br /> le premier d'une longue liste, qui sait?
Publicité